Saviez-vous que vous pouvez changer votre position GPS sur pokémon Go ? En effet sous Android une multitude d'applications ont fait surface pour vous permettre de faire croire au jeu que vous vous déplacez alors que vous êtes tranquillement chez vous dans votre canapé. C'est tellement plus facile pour faire éclore vos oeufs et gagnez des bonbons !

Fake GPS JoyStick

Fake GPS JoyStick est une application qui va vous permettre de changer votre position GPS à votre guise. Elle est dotée d'un joystick qui s'affiche à l'écran qui permet de changer la position de votre personnage en même temps que vous jouez ! Vous pouvez également la paramétrer pour suivre automatiquement un itinéraire. Attention néanmoins cette astuce ne fonctionne pas sous une version Android inférieure à la version 6 (Marshmallow). Pour la faire fonctionner vous devrez activer les positions fictives dans le menu développeur d'Android.

Pour télécharger Fake GPS JoyStick c'est par ici.

Risques de ban !

Utilisé de la mauvaise manière cette application peut faire bannir votre compte Pokémon Go ! Si vous souhaitez conserver votre compte je vous conseille de ne pas tricher. Toutefois si vous souhaitez prendre le risque évitez les comportement bizarres comme une téléportation miraculeuse du centre de Manhattan au fin fond de la France en une poignée de minutes par exemple.

Tag(s) : #PokémonGo, #Android

Partager cet article

Repost 0