Gagner de l'argent lorsque son ordinateur est allumé

Ajourd'hui nous allons parler d'un programme qui va vous permettre de gagner de l'argent en laissant votre ordinateur allumé.

Pour cela nous utiliserons un petit logiciel nomme Gomez Peer.

Son concept est simple : pendant que votre ordinateur est allumé le logiciel va travailler en tâche de fond exploitant les ressources inutilisés de votre ordinateur et vous serez rémunéré pour cela. Il suffit de s'inscrire sur le site de Gomez Peer et de télécharger le logiciel. A ce moment là cela devient beaucoup plus délicat. En effet, il faudra attendre que Gomez Peer active votre compte en analysant les résultats que vous obtenez avec votre ordinateur (j'ai attendu 15 jours pour ma part). Néanmoins le travail effectué ne sera pas perdu durant la phase d'activation puisque dès que vote compte sera activé l'argent que vous avez gagné durant la phase d'essai sera disponible sur vote compte. Le paiement se fait a partir de 5$ via Paypal et vous pouvez utiliser plusieurs ordinateurs sur le même compte à condition qu'ils aient des noms différents

Gagner de l'argent lorsque son ordinateur est allumé

Il existe un autre logiciel qui peut vous rémunérer pour laisser votre ordinateur allumé il s'agit de MQL5 cloud community. Il fonctionne sous le même principe que Gomez Peer sauf qu'il n'y a pas de phases d'activation. Il est utilisable immédiatement et est un peu plus long que Gomez Peer. Il est également utilisable sur plusieurs ordinateurs différents. Vous pourrez retirer à tout instant via Paypal votre argent avec une commission de 2%.

Tag(s) : #gagner de l'argent

Partager cet article