Jouer à Ingress avec Jailbreak

Cette petite astuce va vous permettre de pouvoir jouer à Ingress même si votre iPhone est jailbreake. Attention cette astuce ne fonctionne que sous iOS 8 et a été testée sous la version 1.66 d'Ingress.

C'est quoi Ingress ?

Pour ceux qui ne connaîtrez pas encore voici la description faite par Google sur son Playstore :

Ingress transforme le monde réel en un terrain de jeu mondial rempli d'énigmes, d'intrigues et d'adversaires. Notre futur est en danger. Vous devez choisir votre camp.
En Europe, une équipe de scientifiques a découvert une nouvelle énergie mystérieuse. L'origine et les effets de cette force sont encore inconnus, mais certains chercheurs pensent qu'elle influence notre façon de penser. Nous devons la contrôler ou elle nous contrôlera.
"Les éclairés" cherchent à assimiler la puissance que cette énergie pourrait nous conférer.
"La résistance" se bat pour défendre et protéger ce qu'il reste de l'humanité. Installez Ingress et transformez votre monde.
Le Monde est le jeu Déplacez-vous dans le monde réel avec votre appareil Android et l'application Ingress pour découvrir et exploiter les sources de cette énergie mystérieuse. Gagnez des objets pour vous aider dans votre quête, déployez la technologie nécessaire pour capturer des territoires et formez des alliances avec d'autres joueurs pour défendre la cause des éclairés ou de la résistance.
Stratégie La bataille se joue sur toute la planète. Suivez l'avancée des joueurs du monde entier, planifiez votre prochaine action et communiquez avec les autres à l'aide d'une carte intelligente
.

 

Seulement voilà pour éviter la triche (utiliser de fausses positions sans bouger de chez soi notamment) Google a préféré empêcher les utilisateurs d'IPhone jailbreaké d'utiliser Ingress

Mais pas de panique car un tweak Cydia va nous permettre de contourner cette restriction. Il s'agit de Xgress

 

Il est disponible sur la source de qusic : http://cydia.qusic.me/

Pour télécharger directement le .deb c'est par ici

 

Il suffit simplement d'installer le tweak et de lancer Ingress et cela fonctionne ! Aucune manipulation à faire

Tag(s) : #iDevice, #Jailbreak

Partager cet article