Tricher sur Android, Candy Crush Pet Rescue...

Nous allons parler d'une petite application sur Android qui va vous permettre de tricher sur n'importe quel jeu ! Il s'agit de Game Killer.

 

Son principe est simple : une application est composée de différentes variables ayant chacune une valeur. Ces variables peuvent représenter un nombre de vie, un nombre de pièces, une distance parcourue... bref tout ce qui peut avoir une valeur numérique. Game Killer va traquer le changement de valeur de ces differentes variables pour trouver celle qui vous intéresse et ainsi pouvoir par exemple modifier le nombre de déplacements restant dans un niveau de Candy Crush Soda comme je vais vous montrer dans l'exemple ci-après.

 

Mais avant assurez-vous que votre mobile est bien rooté. Si vous ne savez pas comment faire rendez-vous sur ce petit tutoriel

 

Après cette petite vérification, téléchargez Game Killer ici.

Une fois installé, ouvrez Game Killer autorisez l'accès root vous devriez tomber sur cet écran :

 

Appuyez sur OK. L'interface de Game Killer s'ouvre alors. C'est ici que nous allons tripatouiller dans les applications.

 

Mais avant cela nous allons ouvrir l'application dans laquelle nous souhaitons tricher. Dans mon cas ce sera Candy Crush Soda, comprenez bien le processus et vous devriez être capable de le repeter sur n'importe quel jeux.

Appuyez sur le bouton acceuil de votre téléphone pour reduire Game Killer. Vous devriez voir son logo en haut à gauche.

 

Ouvrez votre jeu jusqu'au moment ou vous souhaitez utiliser Game Killer. A ce moment là vous pouvez toucher le logo Game Killer resté en haut a gauche de votre écran.

 

Dans la barre de recherche, je rentre la valeur de ce que je veux changer. Ici ce sont mes deplacements restants, qui pour l'instant sont au nombre de 40.

 

 

Ensuite, on appuie sur le bouton rechercher à droite et on choisi dans la fenêtre qui s'ouvre le type de variable. Quand vous ne savez pas préferez AUTO INDENTIFY.

 

Game Killer va alors faire une recherche de toutes les variables ayant la valeur 40. Le résultat devrait être très élevé. Alors nous allons retourner à notre niveau de Candy Crush grâce a la touche retour de notre téléphone et nous allons faire un nouveau déplacement. La variable deplacement sera alors maitenant a 39. On réitère l'operation de recherche avec 39 et jusqu'a avoir un nombre de resultat faible et qui ne varie plus.

 

Pour ma part j'ai du m'arreter à 38.

 

 

Vous remarquez à droite le DWB, il s'agit du type de la variable. Gardez-le en tête lors de vos recherche suivante pour des resultats plus rapide. On va donc modifier ces deux variables qui TOUTE LES DEUX gèrent le nombre de deplacment restant. Choisissez en une.

 

Ici je change 38 en 380, j'appuie sur OK et je fais la même chose pour l'autre variable.

Je retourne à Candy Crush, le resultat n'est pas immédiatement visible mais si je fais un déplacment...

Et voila ! 379 deplacements restants ! Mission accomplie !

 

Vous savez maintenant comment tricher sur vos jeux Android grâce à Game Killer !

 

 

Tag(s) : #Android, #Hack

Partager cet article