Vous souhaitez acheter un jeu PC mais vous souhaitez le payer le moins cher possible ? Aujourd'hui avec la dématerialisation des jeux vidéo c'est faisaible.

Pour obtenir un jeu dématerialisé il faut une clef. Cette clef est a renseigné sur les sites vendeurs de jeux pour obtenir votre bien.

Certains sites se sont spécialisé dans la revente des clefs de jeux. Ils les achètent en grande quantité dans des pays ou ils sont soumis à moins de taxe pour pouvoir ensuite les revendre moins cher.

Beaucoup d'éditeurs critiquent ce genre de pratique arguant que ce système de revente baisse leurs revenus. A vous de voir donc si vous souhaitez tirer profit de ce systeme.

Si c'est le cas voici une liste non exhaustive de sites de revente de clef :

G2A.com

Le plus connu. Il vous permet d'acheter des clefs Steam, Origin, PSN Store etc... directement a G2A ou a des revendeurs membres du site. G2A propose également une protection sur vos achats au cas ou la clef fournie serait invalide. G2A est disponible sous Android et iOS via une application. G2A possède un système de fidelité.

Acceder à G2A


MMOGA

MMOGA vous propose d'acheter des clefs Steam, Origin, Uplay mais également d'autres choses. Vous trouverez sur ce site des clés pour Windows 10, des codes PSN et XBOX, sans parler des cartes Nintendo eShop ou encore de clef pour d'autres logiciels. MMOGA possède un système de fidelité.

Acceder à MMOGA


Instant-Gaming

Instant-Gaming vend surtout des jeux PC. Ils vous propose moins cher les plus grand jeux PC Steam, Origin, ou encore des clés utilisables directement sur les sites des éditeurs. Instant-Gaming possède un système de fidelité.

Acceder à Instant-Gaming


Tag(s) : #Windows 10, #Android, #iOS

Partager cet article