Télécharger les sites de replay avec Captvty

Cet article aura pour but de vous présenter un logiciel qui permet d'acceder facilement au sites de replay ou de catch-up de chaines de télévision français. Mais attention le logiciel Captvty permet uniquement d’accéder par des liens publics et licites à des contenus pour un usage limité au cadre de l’exception de copie privée. Même s'il possède la capacité de sauvegarder les contenus de ces sites veuillez vous assurer d'avoir les droits sur ces contenus (comme en posseder une copie legale) avant de les sauvegarder.

Cela étant dis nous pouvons commencer :

Le logiciel Captvty (se prononce "Captiviti") est un logiciel hébergé par le site Captvty.fr qui est édité par un certain Guillaume.

 

Ce logiciel à pour but selon son créateur de :

 

Accéder, depuis un point unique grâce à Captvty, aux directs et à une multitude d’émissions proposées au rattrapage par différentes chaînes de télévision.

Captvty est gratuit et espère satisfaire de nombreux utilisateurs.

 

Concretement ce logiciel vous permet d'acceder à tous les replay des chaines de télévision franaçaise les plus connues (MyTF1, 6play, FranceTv Pluzz, D8, D17, NT1, TMC, NRJ12, BFMTV, ITELE, Gulli, LCP, HD1, L'équipe 21, Bein Sport...). Très pratique pour consulter les replay plus besoin de passer par des sites souvent lourds (6play par exemple) pour trouver votre programme, il sera directement lu sur votre ordinateur via VLC ou grâce au lecteur embarqué de Captvty.

 

Captvty permet aussi de télécharger sur votre ordinateur la plupart des contenus des sites de rattrapage mais comme indiqué plus haut assurez vous d'avoir les droits sur ces contenus avant de faire cela.

Notons par la même occasions que Captvty permet aussi de regarder en direct ces chaines TV.

Captvty est disponible sur Windows Linux et Mac

 

Vous pourrez le télécharger ici.

Tag(s) : #Free, #Replay, #TV

Partager cet article