Pokémon Go est un véritable phénomène : l'application à recueilli plusieurs millions de téléchargements quelques jours après sa sorite.

Vous adorez aller chercher des Pokémon, parcourir les rues à la recherche de Pokéstop et combattre les autres dresseurs dans les arènes disséminées un peu partout autour de vous.

Seulement vous êtes en manque cruel de Poképieces car disons le tout de suite : 10 poképieces pour un Pokémon dans une arène et 1 Pokepiece par jour pour chaque Pokémon dans une arène c'est assez radin. Or ces Poképieces vous permettent d'acheter des modules leurres des pokéballs des encens pour attirer les Pokémons et autres œufs chance ou incubateurs.

Depuis la sortie de Pokémon Go sur Android et iOS on a vu sur les réseaux sociaux et sur internet un foisonnement de site vous promettant de générer des Poképieces gratuitement comme c'est généreux !

Attention ces sites sont de pures arnaques qui vous incitent à vous abonner à des services qui vous seront facturés sur votre téléphone ou votre abonnement internet. Je vous conseille donc de ne pas vous rendre sur ces sites qui ne vous fourniront en aucun cas de Pokepieces gratuitement

Je vous conseille donc en aucun cas de consulter ces sites.

Tag(s) : #PokémonGo, #Android, #iOS

Partager cet article